Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
greenday-thebest
16 août 2006

donc j'ai une petite annonce a faire , vous

donc j'ai une petite annonce a faire , vous pouvez constater que en bas , dans la colone de droite , il y a un nouveau lien qui etite mon profile et parle un peu de moi et donne mon adresse email . pour ceux qui on des blogs sur green day et qui desireraient de la pub ou ceux qui desirent prendre contact avec moi pour parler de tout et de rien ou me faire des remarques sur mon blog alors allez y !! et je vous repondrait le plus tot possible .

Sinon voila une serie de tofs 4b55a5ff359097e1

toute la happy family de green day reunis ! sont -y pa bo ??a2b44fa9fa735155

ha ! lé tro bo mike en noir et blanc !175824206small4bb

la il y a la petite maison de billie joe ! jaime bien la couleur ! jaune sa péte !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
peut tu me doner ton adreese e-mail?<br /> j'aimerai bien te parler lol
M
heu t'appelle sa une petite maison toi!?!?!?!?!?!
greenday-thebest
Publicité
greenday-thebest
Publicité